Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
21 novembre 2013

Rideau piqué de coton et bricolettes

Je suis toujours autant débordée c'est la cataschtroumph!!! C'est curieux c'est dans des moments comme cela que le sèche-linge tombe en panne, les fuites d'eau s'invitent et la voiture a besoin d'etre réparée... Chez vous aussi?

Cependant:

-les travaux du séjour + bureau + couloir sont terminés: on y voit plus clair, ouf!!!!

-les travaux de la cuisine sont en standby (cause fuites d'eau et mur qui nous tombe dessus)

-je commence à m'organiser dans ma nouvelle vie parigotte

-j'ai quand même des trucs à vous montrer ;)

Pour commencer un rideau à 2 pans, en piqué de coton gaufré blanc à oeillets de presque 3 mètres de haut:

DSC_0241
DSC_0243

Et ensuite les p'tites bricolettes toutes simples mais qui font toujours plaisir: langes et barrettes!

DSC_0229
DSC_0231
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies bricolettes !
A
J'aime beaucoup tes rideaux!! et merci pour l'explication!!
T
J'aime tes rideaux!! Où as-tu acheté le piqué de coton?? J'en cherche du comme ça!
G
Sympa les bricolettes - très joli le rideau
Q
je compatis pr la voiture ! la nôtre est en rade à 40 km de Clermont-Ferrand depuis les dernières vacances !<br /> <br /> bon courage pr le dégât des eaux ! quelle tuile !<br /> <br /> biz
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité