Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
7 décembre 2013

Du rouge et du blanc... et du vichy!

DSC_0243

Les bébés grandissent et voici venu le temps des Premières Communions! Même en décembre, une journée dignement fêtée!

Des sachets en gros vichy pour les dragées des grands...

DSC_0247

DSC_0278

Des sachets en petit vichy pour les bonbons des plus jeunes! (Etiquettes home-made)

 

 

DSC_0245

Et pour Aude, voici un petit sac fourre-tout à lien coulissant pour transporter ses petits indispensables du quotidien!

DSC_0244

 

DSC_0569

Et pour finir des petits lapins pour égayer la tenue de sport d'une petite minette prête à sautiller partout!

DSC_0570

 

Vous excuserez la mise en page de ce message mais avec les changements de canalblog il faut que je ré-apprenne tout comme une débutante ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le petit sac pour Aude est parfait, taille idéale pour les affaires de rechange pour aller chez la nounou. Et super mignon! Merci mille fois!
A
très mignon et plein d'astuces pour ces petits sacs de dragées !!! <br /> <br /> amusant j'ai la meme coupe en cristal lol ...<br /> <br /> en fait je me disais j'ai deja vu cette coupe qqpart ... et c'est chez moi lol
A
Ah ce Vichy, c'est parfait en toutes circonstances! <br /> <br /> Bravo à toi, et ces petites étiquettes sont bien sympas!<br /> <br /> Bel Avent
A
J'aime beaucoup le vichy!! cela reste intemporel. Bonne soirée!!
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité