Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
16 décembre 2013

Bricolettes en série!

DSC_0273

 

J'essaye petit à petit de reprendre l'animation un peu plus régulière de mon blog après la grosse partie de couture pré-mariage/travaux dans l'appartement... Les travaux continuent petit à petit (cf dernier message) mais je glane ça et là quelques dizaines de minutes de temps en temps pour avancer des "petites" bricoles, des innovations et des choses faites et refaites mais qui plaisent toujours autant...

Commençons par Hugo qui a lui aussi eu sa banderole de fanions pour décorer sa chambre...

DSC_0274

Un duo de bavoirs (encore du vichy, la maman aime beaucoup!) pour ses premières purées, doublés d'éponge et fermeture par pression métallique. Les inscriptions sont en peinture sur tissu.

DSC_0276

DSC_0277

Et pour Clarisse qui est née tout récemment, une petite pochette à lien coulissant avec un bavoir brodé...

DSC_0564

DSC_0565

DSC_0567

DSC_0568

Et enfin, un torchon de cuisine rose flashy-super-girly pour une amie... oups, je ne l'ai pas repassé avant les photos...

DSC_0302

DSC_0303

 

C'est tout pour aujourd'hui, mais j'ai encore un ouvrage au chaud à vous montrer très bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
toujours aussi efficace, la Tupy !!!<br /> <br /> bisous
G
Tu fais plein de belles choses malgré les travaux bravo
A
bien sympa tout ça, malgré ton planning bien rempli ! Les bavoirs me font bien rire avec leurs inscriptions, et ton torchon est super chouette, un peu de peps' en cuisine !
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité