Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
23 janvier 2014

Nouveautés de Janvier...

 

DSC_0722

A défaut d'avoir du soleil dans le ciel... du jauuuuuuuuuune sur fouta! Un appliqué carreaux jaune-blanc pour le parachute, un soldat en lin, et hop!

DSC_0721

Pour les warriors de la cuisine et du thermotruc, du linge de maison adapté... Avec un grand merci à Valérie pour sa gentillesse! Motif vient d'ici: http://chezsylviane.canalblog.com/archives/2010/11/13/19596964.html#comments

DSC_0729

Et enfin pour Baby-Philomène, ma filleule toute neuve, un doudou chat en jersey et liberty Capel rose. Cette fois c'ets sur: le jersey plus jamaiiis, c'ets horrible à coudre! Mais bon, voici le recto appliqués main dans les oreilles et le nez, museau brodé à la main aussi et petits yeux à la peinture pour tissu.

DSC_1021

Et de l'autre coté, du capel rose et son prénom ;)

DSC_1022

DSC_1023

Toujours un rythme de tortue coté créas... Mais on continue les travaux, dernier papier peint posé dans la chambre de ma petite dernière... très bien assorti avec un ange de berceau de Laetitia de la Boussinière! http://www.laetitiadelaboussiniere.com/

DSC_0979

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai la chance d'avoir un thermomix et je cherche depuis longtemps un motif de broderie machine...Est-ce que vous vendez ce motif par hasard? Merci beaucoup de votre réponse<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Beatrice
B
Ah, le jersey, que de grincements de dents pour le travailler ! Je compatis !<br /> <br /> J'aime beaucoup le petit parachutiste, c'est rigolo !
M
Je kiffe ton papier-peint !!!
A
C'est beau!! et je me rends compte que je ne suis pas la seule à être en difficulté avec le jersey!!
T
Trop beau! Tout est super joli!! Bravo soeurette!
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité