Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
11 mars 2014

Déco... girls

Afin de mettre un peu de fantaisie à une déco sobre et rôôôse... (là on dirait que c'est limite monacal, rassurez-vous, elles ont des jeux quand même mais je vous épargne leur rangement qui est plutot... artistique...)

DSC_0589

De nouveaux rideaux sont apparus, ce qui me permet de dire aujourd'hui: cette pièce est enfin terminée (si on omet des petits casiers à peindre.... un jour, quand j'aurais le temps!). YES!

J'ai encore d'autres choses à coudre, rassurez-vous je ne vais pas encore m'ennuyer...

DSC_0590DSC_0585

Et en détail pour les curieuses-gourmandes.....

DSC_0588

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai aussi craqué sur ce tissu bien gourmand! Elles ont une jolie chambre tes filles!! Waou!!
M
Quelle jolie chambre pour ces demoiselles ! On en mangerait de tes rideaux ! :)
A
Ca me rassure, le rangement artistique n'est pas une marque de fabrique maison!! <br /> <br /> Et tes rideaux sont très sympas!!
A
Plein de charme !
R
j'aime beaucoup c'est super ravissant et très chic!!Ou peux t on trouver du tissu de ce style?
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité