Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
7 avril 2014

Tableau trendy façon catho

Une cuisine blanche et rouge, avec une touche déco basque, un petit air de cuisine familiale à la campagne et... un grand mur blanc.

DSC_0664

DSC_0665

DSC_0663

DSC_0666

DSC_0667

Un grand mur blanc qui méritait que l'on s'attarde un peu sur sa solitude, son ennui, bien que la toile cirée à étoiles lui tienne bien compagnie... Un mur blanc qui se devait de profiter de son espace pour éduquer les jeunes (ou moins jeunes!) âmes affamées à recevoir et non à être dans le "dû"... Un mur blanc qui recevait alors toute mon inspiration, un mur blanc vite habillée par ceci après de longues soirées à quatre pattes au dessus d'une planche de medium...

DSC_0661

DSC_0662

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ADORE!!!
A
Je ne suis pas catho mais je trouve que ce "tableau" est une belle invitation au repas!! Oui, tout n'est pas dû...
M
Ah, ça me rappelle bien des sorties scoutes... Je dois mêmes avoir encore la partition quelque part ! Bravo pour cette bonne idée de décoration.
D
et en vrai, c'est architop aussi !
V
top, joli et essentiel, je garde l'idée en mémoire !!!
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité