Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
15 avril 2014

Bricolettes de mars...

DSC_0620

Pour les petits jumeaux Martin et Lucas des bavoirs aux coloris inversés ;)

DSC_0621

 

Pour les bousillators de pantalons, de quoi réparer genoux voire coudes!

DSC_0634

 

Pour les chambres à décorer de petits bébés tout frais...

DSC_0635

DSC_0636

 

Et du relooking de meubles pour mon sweet-home! Je passe de la machine à coudre à la machine à broder au pinceau en ce moment! Un petit meuble étagère teinté bois foncé (qui décolorait berk berk) devenu bleu lavande vieilli (difficile à décrire) pour la salle de bain des petits cochons.

DSC_0644 (2)

DSC_0643 (2)

 

Et de la déco, encore, avec un relooking total de table de chevet, passé du blanc-vert anis fluo au gris et des petites touches douces ça et là...

DSC_0645

DSC_0646

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime tout, et spécialement le relooking de chambre.... mais on n'en voit trop peu, d'autres photos à montrer???
M
Waou ! Trop beaux les meubles relookés ! Je sais pas où tu trouves le temps pour tout ça !
M
Excellent, le kit pour les bouzillators de pantalon ! Au fur et à mesure que le petit dernier (et seul garçon) de la maison grandissait, je demandais à mes amies si elles pouvaient me passer des vêtements qui n'allaient plus aux leurs... J'ai eu des tonnes de manteaux et de pulls, mais pas un seul pantalon, ils étaient tous troués ! ;)<br /> <br /> Bravo pour le bricolage, très jolies ces mises à neuf du petit mobilier.
G
Les bousillators, à la maison je connais très bien !!!!!
C
J'aime bien ton expression "bousillators de pantalons" !! J'aime beaucoup la table de chevet et les couleurs au mur, c'est superbe!
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité