Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
17 mai 2014

Baudouin

DSC_0846

Un autre sac fourre-tout pour le petit Baudouin, décidemment je raffole de ce tissu pour les petits garçons, avec un monogramme sobre et chic à son initiale... Cette fois-ci j'ai doublé le sac avec un tissu coordonnée uni bleu, un rappel bleu pour la coulisse du lien, broderie beige et cordelette beige.

 

DSC_0847

DSC_0848

 

Je l'ai assorti d'un petit ange de berceau en nacre avec son prénom gravé sur la médaille, pas fait par moi mais toujours par la talentueuse Laetitia de la Boussinière

Elle méritait bien d'être citée sur ce blog car elle réalise de nombreuses choses personnalisées, a une imagination épatante, et tout est réalisé avec élégance et finesse. En prime, cette créatrice est dotée d'une grande gentillesse! Bref une de mes blogueuses chouchoutes!!!

DSC_0849

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli pochon!! j'aime beaucoup! Bizzz
G
J'aime beaucoup ce sac fourre-tout
B
Quelle classe dans ce pochon ! Et cet ange est si beau... on ne se lasse pas des bijoux de laetitia !!!
M
J'aime beaucoup le B brodé, la verticale de la lettre doublée rend vraiment bien! C'est superbe!
M
Craquant ce petit package :-)
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité