Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
21 juin 2014

Lulu la tortue

DSC_0537

C'est l'été! A nous couleurs joyeuses pleines de fraîcheur et de pep's, peau dorée et lunettes de soleil, petites fleurs dans les jardins ou... sur une tortue. Je vous présente Lulu la tortue! Un petit animal qui ne fait pas de bruit et qu'il est inutile d'emmener en promenade... sauf si vos enfants l'adoptent comme doudou! Celle-ci va partir se dorer la pilule en Espagne. La belle vie!

Mademoiselle s'est parée de Betsy Orange, vichy, vert anis, rose fuschia...

DSC_0538

DSC_0541

Vous voulez la même? Jour de joie, je vous partage aujourd'hui même le modèle, et voici de quoi vous occuper ces prochains jours, vous trouverez le patron et les explications en suivant ce lien:

http://www.prima.fr/mode-beaute/doudou-lulu-la-tortue/7930138/

 

Bel été mesdames mesdemoiselles (messieurs?)!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> très jolie votre tortue printanière <br /> <br /> je voudrais essayer de faire la même , mais comment faut il procéder pour agrandir les patron svp merci <br /> <br /> cordialement <br /> <br /> Maya
O
Futur travail de cet été !<br /> <br /> J'aurai du temps libre!<br /> <br /> 😎et merci pour le petit mot ce matin!
A
Lulu sera la star de l'été, à n'en pas douter ! J'aime bien ce modèle, il est vraiment mignon !
T
Mignonne comme tout la Lulu !
L
Très sympa! Je garde l'idée!
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité