Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
4 juillet 2014

Daisy en plumetis fluo

Oui alors comme ça c'est vrai mon tissu parait un peu terne mais dans la vraie vie il est très lumineux! Un jaune-anis-fluo en plumetis sur le quel j'avais craqué il y a un petit moment... Heureusementq u'il m'en reste car ma fille n°1 vient de me rappeler que c'était pour elle que je l'avais acheté (oups).

Donc après avoir testé la Daisy pour enfant, je l'ai testé en version adulte... Un patron qui taille bien grand, j'ai pris une taille en dessous de ma taille habituelle pour que cela me corresponde.

J'en suis vraiment satisfaite car il est très agréable à porter!

DSC_0544 (2)

Et toujours au dos: bride et bouton

DSC_0550

DSC_0551

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup!!
B
Sympa cette tunique ! Du peps' !
T
Très chouette ! :-)
G
très sympa la tunique
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité