Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
11 juillet 2014

Petites surprises à envoyer...

DSC_0714

Alors que mes petites réalisations étaient prêtes, dotées d'un bel emballage et parées pour traverser la France au gré des fêtes et anniversaires pour gâter mes proches, il me manquait une touche d'élégance pour griffonner quelques mots amicaux... Le post-it fait à la va vite, la cartonnette blanche mais si neutre... J'avais envie d'une petite touche de couleur avec le côté pratique de coordonnées nettes!

Je viens de recevoir de très jolies cartes de visite dont je ne suis absolument pas déçue: belle qualité d'impression et de papier, envoi rapide après commande, au top! J'avoue même avoir été agréablement surprise ;)

DSC_0712

 Faire-Part Elégant

18_v02_vect-01

Voilà de quoi accompagner mes dernières broderies... Un tablier pour Claude,

DSC_0621 (2)

Et des torchons pour mon amie Sandra. Des petits appliqués cupcake ou 3 pommes pour égayer le tout!

DSC_0730DSC_0731

 

DSC_0732DSC_0734

 

DSC_0735DSC_0736

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est beau!! merci pour l'idée des cartes de visite!!
L
Tu as mis du Betsy porcelaine dessus ?<br /> <br /> Bizz,<br /> <br /> <br /> <br /> Laetitia de La Boussinière - Bijoux *
M
J'aime bien tes cartes de visites ;-)
A
Très chic la carte de visite et tellement sympa ces broderies! Je te souhaite un bel été !
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité