Parce qu'elles ont bien travaillé cette année, parce qu'on leur a confié ce qu'on a de plus cher, parce que je sais à quel point leur métier demande d'être passionnée, parce qu'elles ont toutes fait preuve de compréhension et d'écoute lorsque les mamans en ont eu besoin, une petite attention pour chacune était bien méritée!

 

Il y a eu Isabelle...

Trousse en lin enduit, je ne suis pas la pro des fermetures éclair je crois :s et bordée en vert flaschy avec petit ruban sur le zip, vert à pois blancs

DSC_0824DSC_0825

 

Il y a eu Florence...

Porte-clé à breloques avec 2 rubans brodés, un en satin à son prénom, un en liberty doublé coton fuschia brodé "maîtresse en or"

 

DSC_0828DSC_0831

 

Il y a eu Fatou...

Pochette en jean brodé "Formidable Fée Fatou" avec ruban et noeud qui-briiiiille! Fermeture par bande velcro

DSC_0836DSC_0837

 

Il y a eu Catherine...

Un torchon orangé pour celle qui a réussi plus d'une fois à endormir ma fille en lui parlant de son petit chat... et qui a fait un spectacle sur le thème de la cuisine... Donc appliqué chat et broderie "la cuisine de Catherine"

 

DSC_0846DSC_0847

 

Et enfin il eu la directrice...

Parce qu'elle travaille souvent dans l'ombre pour permettre à nos petits de faire de belles choses avec leurs maitresses, porte-clé brodé "rendre extraordinaire chaque chose ordinaire" et petits rubans colorés et dorés rapportés d'Inde, et une unique breloque: une médaille de la Ste Famille.

DSC_0849DSC_0851