Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
27 août 2014

Silence ça coud!

Alors que les vacances se poursuivent, des petits ouvrages ont vu le jour...

Commençons par...

Une fouta pour mon surfeur de cousin, pour le remercier de nos vacances à Biarriiiiiiiiitz!

DSC_0101DSC_0103

 Même motif de surfs pour le polo de mon fiston, grand admirateur de la glisse à Biarritz ;)

DSC_0135

Une fouta pour Marine ainsi qu'un petit polo pour son mignon bébé qui va retrouver son papa après des mois de séparation!

DSC_0871Grande

DSC_0867

 

Et un bloomer en fin lainage crème à fleurs bleues pour mon bébé qui mettra (déjà) du 2 ans cet automne... J'aime bien ce tissu hivernal, et du coup j'ai réitéré en faisant deux autres bloomers pour mes autres girls!

DSC_0120

DSC_0121DSC_0122

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mimi!
A
toutes belles ces cousettes!! bonne rentrée!!
M
très chou toutes ces cousettes ;-)
C
Oui, moi aussi, le polo "fier de mon papa"me fait craquer!
A
Je craque carrément pour le polo "Fier de mon papa", c'est tellement trognon !<br /> <br /> Les vacances ont été productives dis donc !<br /> <br /> Et ton bébé qui va déjà porté du 2 ans, c'est pas possible, le temps passe trop viiiite !
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité