Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
29 septembre 2014

Cadeaux de petites filles...

DSC_0324

Un petit cadre de Sainte Jeanne d'Arc pour une minisucule petite Jeanne, broderie sur coton gris et du rose pour égayer tout cela...

 

Un petit set de poupée composé: d'un sac de dame...

DSC_0350

... d'une serviette de toilette pour la poupée, un mini-gant, et une couche lavable avec fermetures velcro!

DSC_0351

La couche étant un prototype, je sais maintenant comment faire pour que les finitions soient un peu plus "nickel" la prochaine fois! Cela m'a donné envie de coudre beaucoup de choses pour les poupées! A se demander si c'est la maman ou la fillette qui s'amuse le plus dans l'histoire...

DSC_0353

 

C'est tout pour aujourd'hui! Bonne journée mesdames! (messieurs?)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle bonne idée ce petit ensemble pour poupée home made ! Ravissant ...
M
RRRRoooooo trop chou le kit poupée j'adore!!
A
Oh que c'est chou tout ça ! C'est sur, coudre pour les poupées, c'est sympa, mais c'est si petit!!!! pas toujours facile à bien faire les finitions! Bravo en tout cas!
M
Génial !<br /> <br /> Il faut que je me mette à coudre pour poupées (je n'ai pas de cadeau de Noël pour miss... et pas trop moyen d'en faire venir ici... ca me motivera !) !<br /> <br /> Tu as trouvé où le patron de la couche lavable poupée ?
T
extra ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai en projet des couches lavables, un couffin et une gigoteuse pour la poupée de Mistinguette... Reste à trouver le temps !
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité