Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
21 octobre 2014

Rien que pour les coquettes..;

C'est le grand retour du range-barrettes!

Uni, à fleur, brodé, décoré, vide ou rempli, il se décline à l'infini! Voici mes derniers exemplaires pour Maëlann et Léa, l'un en rôôôse et l'autre en flaschy jaune, parce que toutes les petites filles sont uniques!

 

DSC_0555

DSC_0556

DSC_0557

Pour les deux, un petit noeud!

DSC_0672

DSC_0673

DSC_0674

J'ai aussi fait pas mal de barrettes et élastiques, pas prises en photo...

DSC_0685

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ya tout pour plaire ! le nœud, le rose, le thème (barrettes pour filles), bref, je raffole de tout ça ! Encore, encore !
M
toujours aussi sympas !
S
J'aime beaucoup le premier... le second est très vitaminé ! Il me reste encore qqunes de vos barrettes... ;-)
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité