Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
30 novembre 2014

Entrée dans l'Avent!

DSC_0164

 

 

4 semaines devant nous pour préparer les coeurs à l'arrivée du petit Jésus... Super-marraine de number1 lui ayant offert les jolies cartes de "Tante Menoue" pour l'Avent je me suis mis un coup de pression pour faire ce calendrier (plein de défauts), ça fait des années que je disais que j'allais le faire, oui bientot, dès que j'ai le temps. Bref. C'EST FAIT!

 

DSC_0165

 

Réjouissances familiales en vue!

DSC_0162

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton calendrier est très beau!!
G
Pas encore de sapin ou de calendrier de l'Avent chez nous !!!!! nous n'étions pas là ce we !!!!
S
Très joli ce calendrier de l'Avent (et on ne voit pas les défauts...) !<br /> <br /> Ca me fait penser qu'il faut que je sorte le nôtre !
L
ce matin, ils sont en train de construire un calendrier de l'avent playmobil (qui sert chaque année<br /> <br /> pour la crèche et tout le reste, il faut monter dans le grenier !
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité