Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
12 décembre 2014

Plaisir d'offrir...

Derniers cadeaux sortis de mon atelier pour offrir à des voisines!

Un lange aux ailes d'ange, un motif que je n'avais pas encore testé bien que depuis longtemps sur ma clé USB, voici chose faite! j'aime particulièrement les appliqués car en changeant simplement le tissu ou la couleur du fil on obtient des choses très différentes.

 

DSC_0150

 

Un tablier acheté chez Ik' customisé façon maman-tendresse, parce que c'est bien connu, la meilleure cuisine est celle faite avec Amour... Coloris rose pale ton sur ton, pour ne pas surcharger le motif du tissu fleuri-vichy, un photo deplus près pour mieux voir la broderie:

 

DSC_0153 (2)

DSC_0156

 

A bientot chères lectrices!

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité