Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
26 décembre 2014

Robe Leonor

Quand votre petite princesse tombe en pâmoison devant un Paris-Match dans la salle d'attente du docteur où il y a des VRAIES princesses, et qu'elle remarque particulièrement les robes des infantes d'espagne Leonor et Sofia... Et que votre voisine vous donne quelques revues avec le-dit Paris-Match...

Vous sentez le défi vous chatouiller la machine à coudre! Et chez moi, qui dit "défi" dit "tout-de-suite"... Donc hop hop hop! Une fois emparée du modèle, j'ai bidouillé, retouché, modifié, et enfin, une robe est sortie de l'atelier.

Seule modif: manches longues au lieu de 3/4. Moins chic mais plus chaud pour l'hiver! Pas de tissu "princesse" parce que chez nous, quand on se met au balcon, personne n'est là pour nous applaudir, alors un lainage fin à petits carreaux a fait l'affaire!

Le modèle:

DSC_0255DSC_0254

 

Résultat sur ma fillette, portée avec jupon dessous:

DSC_0245

Il y a également des plis creux sur les cotés et dans le dos, j'ai oublié de faire une photo mais le dos est identique à celui des "vraies" princesses.

DSC_0252

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique ! Bravo !
A
Magnifique!!
G
Magnifique et avec juste une photo comme modèle !!!
S
Bravo, c'est adorable et très réussi !
S
Magnifique !!!!! bravo ! quel talent !
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité