Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
26 janvier 2015

Mon love-coussin

Parce que ça va faire 10 ans, parce que le salon manquait de coussins, parce que je l'aimmme... j'ai fait un love-coussin!

Juste initiales et année de mariage pour être un clin d'oeil sobre à une journée unique! Un coton gris beige, un passepoil argenté et du piqué de coton...

D'autres projets qui serviront cet été sont bien au chaud dans ma p'tite tête et paraitront je l'espère prochainement!

 

DSC_0516

DSC_0518

 

Au dos des pressions cousus et camouflés discrètement

DSC_0519

DSC_0512

DSC_0511

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa!<br /> <br /> le notre date un peu lol...
T
Très joli!!
L
Magnifique Anne ! Bon anniversaire de mariage !! bises
P
Trop beau!
T
J'aime !
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité