Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
3 mars 2015

Don't worry...

 

...BE HAPPY!

 

Je sais, vous etes en train de vous dire "encore un coussin?!"... Yessss j'aime les coussins! On peut tout faire avec, le spossibilités sont infinies et cette fois-ci c'était une furieuse envie de orange-flashy-façon-star qui m'a guidée...

DSC_0829

DSC_0830

Piqué de coton nid d'abeilel d'un coton et coton fleuri indien de l'autre, les fleurs sont orange et roses avec une touche de gris biensur!

DSC_0832

 

Et pour ne pas faire refroidir la machine à coudre, une série de sachets de dragées pour Charlotte...

 

DSC_0587

DSC_0589

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ADORE ce coussin!
T
Je reconnais le coupon indien qui a fait diverses trousses et sacs à trésors, et dont le dernier morceau s'est transformé en robe de poupée !
O
Joli!!!!!!
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité