Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
23 novembre 2015

Eloi - Carnet de santé

Il manquait tout de même un accessoire indispensable à mon petit bébé tout neuf... un protège carnet de santé!

Il a déjà un mois et demi, grand temps pour moi de reprendre une vie "normale" maintenant que le rythme a été pris avec les 5 pioupious... Donc j'ai tenté avec confiance une approche sympathique de ma brodeuse et ma machine à coudre... Et attention les yeux, j'ai fait quelque chose que je fais rarement: j'ai utilisé du tissu écossais! (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis)

tadaaaaaaaammm

DSC_0415

Des rabats larges pour y glisser les résultats d'examens...

DSC_0418

DSC_0416

Et biensur brodé à son prénom... et petits liens à nouer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo d'avoir repris la couture!!<br /> <br /> Ici j'ai tjrs acheté les carnets de santé DMC que j'aime beaucoup puis brodé à la maternité comme ça, ça occupait héhé.
S
J'aime beaucoup ! Je trouve que le tartan fait très petit garçon et le rouge (qui vire un peu orangé sur la photo) donne du pep's. <br /> <br /> Et je suis fan du prénom (mon fils a le même :))
E
L'appel de la machine à coudre a été plus fort !!! Très mignon carnet de santé !
E
J'aime beaucoup le côté "british" qui donne un peu de classe aux nouveaux carnets de santé :)<br /> <br /> Belle nouvelle vie à 7!
M
Trop sympa! Il va falloir que je couse aussi pour mon mini... mais pour le moment on se débat avec une bronchiolite. ..Chaque chose en son temps ;-) !
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité