Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
19 mars 2016

Smocks #1

Première (et surement pas dernière...!) tentative de smoks pour moi: un régal!

J'ai adapté un col smocké sur le patron de tunique "Marie" de Citronille en 8 ans. Oui je suis un peu comme ça moi: pour débuter je commence à adapter et à bidouiller plutot qu ed eprendre un patron simple et expliqué... Pour cetet première expérience ke dirais que c'est encore très perfectible! Et je compte réitérer sous peu!

Tissu style liberty provenant d'Inde rapporté par mon amie Quepuisjepourvous? :)

DSC_0266

DSC_0260

DSC_0264

DSC_0276

DSC_0267

 

J'ai comme l'impression que face à Instagram et facebook les blogs se meurent... J'essaie d'alimenter celui-ci pour lui conserver un peu de vie, je ne réponds que rarement à vos gentils commentaires mais je les lis toujours avec plaisir et réponds volontiers à vos questions! A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment très chouette.
C
c'est très joli et surtout très réussi !! Bravo !!
T
Le résultat est chouette comme tout ! Joli choix de couleur !
E
C'est sublime ... qu'est-ce que j'aimerais voir mes filles porter de si jolies tuniques!
A
ravissant !
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité