Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
2 mai 2016

Trio graphique

Voici un trio de tuniques réalisées avec le patron Pauline de Citronille, chacune dans un meme tissu décliné de couleurs différentes. J'ai pris les 2 couleurs de chaque tunique pour broder les smocks tout autour de l'encolure. On ne voit pas bien la couleur qui est ton sur ton malgré tout...

Ouvrage réalisé en 4-6-8 ans, elles étaient trop longues, depuis les photos ci-dessous je les ai donc raccourcies...

DSC_0095

au dos une fente boutonnée:

DSC_0101

Les épaules:

DSC_0103

DSC_0106

DSC_0109

Laquelle préférez vous? Je pensais que les filles allaient se battre pour la rose, que nenni! Elles voulaient toutes la bleue! Moi j'avoue avoir surtout un faible pour la jaune moutarde...

Et une par une...

Smocks moutarde et bleu-vert canard

DSC_0114

Smocks bleu ciel et vert kaki

DSC_0115

Smocks rose et gris

DSC_0116

Publicité
Publicité
Commentaires
C
canon! digne de Jacadi (tu as vu il y a le mm genre de modèle à un milliard d'€!!)
C
Respect!!!
P
Mini trio:-)
T
Tu carbures dis-donc !!! Les tissus sont sympas ! Comme toi, faible pour la blouse moutarde... et pour ton canapé !
A
Les ouvrages et le tissu sont superbes!! bravo!!
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité