Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
24 mai 2016

Apolline en liberty

DSC_0086

La douceur du liberty d'Anjo rouge allié à la légereté de ce modèle d'été... Un régal à coudre un tissu si agréable et un modèle qui est toujours un sans faute dans la garde robe de nos minettes... Surement décliné à nouveau prochainement!

DSC_0087

Des fronces et encore des fronces!

DSC_0089

Le dos:

DSC_0091

Il n'y a plus qu'à attendre le soleil de l'été...

DSC_0094

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de tomber sur votre site. Très jolie robe Appoline. Tous mes compliments. J'ai une petite fille de 6 mois et je recherche des patrons de petites robes . Auriez vous le patron de l'Appoline. Vous remerciant à l'avance
S
splendide, plein de délicatesse et de poésie...
U
Un petit haut ravissant pour l'été ! Et ce lib... Ah ce lib...
T
Très beau
A
On n'a jamais assez d'Apolline en liberty!!
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité