Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
6 juin 2016

Barboteuse avions

Et une nouvelle barboteuse pour mon mini, patron Coline de Citronille, auquel j'ai rajouté un biais sous la poitrine et un col bordé de bais, meme biais bleu également utilisé aux contours des cuisses, je n'ai pas doublé le haut mais j'ai borduré avec (encore) ce biais bleu...

Enfin, j'ai entièrement réalisé la barboteuse avec des coutures anglaises. je n'en parle pas souvent mais j'utilise énormément cette technique pour mes ouvrages, qui laisse des finitions plus propres en l'absence de surjeteuse!

J'ai complètement craqué devant ce tissu à avions...

 

DSC_0023

DSC_0024

DSC_0025

DSC_0026

DSC_0028

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça sent la maman de filles qui se lâche ton tissu 😊 Mais ça rend trèèès joli!!!
O
C'est mimi comme tout!<br /> <br /> Pour avoir une surjeteuse depuis quelques mois, je dois dire que c'est formidable!<br /> <br /> Grosses bises!
M
petites gambettes à l'air avec cette jolie barboteuse, où as-tu trouvé ce tissu?
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité