Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
5 décembre 2016

Chemisier col smocké

Ce modèle me faisait envie depuis longtemps déjà, même si j'avais déjà testé le col smocké en manches courtes, cette fois-ci le montage était un peu différent...

Donc! Un petit chemisier en coton blanc en 4 ans pour numero 5, avec des smocks rose vif formant des petits coeurs et des roses brodées entre chaque.

 

DSC_0337

Un pli creux devant juste sous le col au milieu

DSC_0338

Dos boutonné avec une bride en coton rose pour le premier bouton

DSC_0340

 

Le résultat est assez sympa je trouve, classique mais pas trop rétro... Il y en aura surement d'autres!

DSC_0336

 

Le petit bonus pour ceux qui vont au bout de mes articles (!) c'est la photo que vous m'aviez demandée des filles portant leurs robes en velours gris et liberty betsy dragée... Tadaaam!!!

robes velours

(vu la taille cela ira encore l'année prochaine...)

DSC_0321

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me disais aussi... numéro 5... en rose... en tout ce chemisier est très beau !!
S
C'est très jolie ! Ce col smocké est tellement raffiné.
B
C'est juste parfait !<br /> <br /> Et de bien jolies souricettes joliment assorties en prime, merci pour ces belles photos d'enfants sages !
O
Oh la la, quelle immense réussite ! Bravo Anne, c'est adorable tout ça ! Et quel travail de couturière raffiné...
T
Aaaaah, merci pour la photo ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Rassure-moi, c'est une faute de frappe, le joli chemisier à col smocké n'est pas pour ton numéro 5, hein, dis ???? ^^
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité