Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
17 décembre 2016

Accessoires!

A l'occasion du marché de Noël de l'école, j'ai réalisé une série de petits objets vendus au profit de la classe de mer des enfants:

Il y a eu...

...des minis tote bag décorés à la peinture tissus...

DSC_0285

...des barrettes en polyphane

DSC_0371

...des barrettes en origami de tissu forme papillon

DSC_0343

...des petits noeuds pour les coquettes

DSC_0345

...des basiques pour tous les jours

DSC_0347

Puis j'ai fait d'autres barrettes vendues sur facebook au profit de la Fondation Lejeune:

DSC_0370

DSC_0372

DSC_0373

DSC_0374

 

Et enfin...

IL EN RESTE QUELQUES-UNES!!! Photo ci-dessous de ce qui reste, si elles vous intéressent, elles sont à 2€ pièce, envoi ecopli ou suivi à votre convenance, paiement paypal, virement ou chèque. Toutes les sommes récoltées vont directement à la Fondation Lejeune, je ne prends rien pour le matériel ou la confection. Voici ce qu'il reste! 2€ pièce, au profit de la Fondation Lejeune
->pince croco sans dents pour les n° 9-10-11 et 17 et +, pince croco avec dents pour 12 et 15
.

M'indiquer le numero des barrettes souhaitées en cliquant sur "contacter l'auteur" dans la colonne de droite. Merci!

 

DSC_0001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très mignon, et quelle quantité!<br /> <br /> Les papillons sont ravissants (je crois savoir de quel blog ils viennent...;) ), et le tissu Seyès est bien adapté pour une vente d'école, bravo !!!<br /> <br /> Blanche
T
Tup', tu m'épates.
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité