Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
8 janvier 2017

Sac pour livres de messe

DSC_0300

Cette fois-ci j'ai joué l'originalité pour ce sac pour livres de messe ou sac de catéchisme... Brodé d'une Sainte Jeanne d'Arc grise, pour une fillette passionnée de Sainte Jeanne d'Arc! J'ai utilisé un coton uni orange et un coton fleurio orange-rose-gris.

DSC_0301

Couleurs flashy :)

DSC_0305

Petits détails jolis...

DSC_0302

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai une belle croix huguenote numérisée par madame bobinette!! Il faut que je réalise un sac pour ma grande !! Le tien est très beau!!
B
Très beau sac, et la couleur de feu correspond bien à la grande sainte Jeanne d'Arc !<br /> <br /> Joli détail également, c'est très fin.
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité