Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
2 septembre 2017

Toile de Jouy fluo (bis!)

Assortie à la tunique au col volanté publiée précédemment, une tunique "Apolline" en 6 ans pour ma petite fleur, boutonnée au dos avec des boutons... fleurs!

Le tissu est vraiment fluo, je reconnais que c'est assez voyant mais plutôt sympa pour l'été! Je pense que ce sera plutot pour l'été prochain par contre, vu la météo annoncée ces prochains jours! ;)

DSC_0512

DSC_0513

DSC_0514

DSC_0511

DSC_0515

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> Très jolie cette tunique "Apolline".<br /> <br /> Je la réalise en 18 mois et j'hésite à faire toutes mes coutures pour l'instant car je trouve que le devant est vraiment petit.<br /> <br /> J'ai bien vérifié la coupe du tissu par rapport au patron, sachant que les marges de coutures (1,5 cm ) sont comprises.<br /> <br /> Je me dis que c'est peut-être là qu'il y a un souci, il ne faut peut être pas faire les coutures à1, 5 cm sur l'ensemble de la tunique.<br /> <br /> Avez vous apporter des modifications ?<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre réponse
M
Bravo !!!! Je découvre votre blog et admire vos réalisations !<br /> <br /> Est ce possible d'avoir ce patron ? Je me lancerais bien pour ma petite fille de 4 ans<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> MS
B
Très jolie tunique !<br /> <br /> B.
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité