Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
29 septembre 2017

Top Calypso

L'été... reviendra!

J'ai toujours aimé le plumetis, pour sa légereté et son élégance simple... Voici un petit haut d'été pour moi en plumetis rose vif, il tombe très bien, je suis ravie du résultat et je pense qu'il aura tôt ou tard un jumeau dans le placard dans un autre tissu.

Entièrement doublé, avec la doublure qui dépasse (donc la doublure se monte à l'envers pour que ce qui dépasse soit assorti avec le tissu extérieur principal (vous suivez?) et le détail qui fait tout c'est quand même le noeud dans le dos...

 

blog

blog1

blog2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je reconnais ce patron très simple et élégant, le tissu et la couleur sont parfaits pour le retour des beaux jours (ayons l'esprit positif !) . Et ce noeud, le détail qui fait toute la différence...
A
J'aime beaucoup !!
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité