Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
10 octobre 2017

Pochettes zippées

C'est simple et pratique, on en a toujours besoin, et cela rentabilise agréablement les chutes de tissu! (cf mes derniers ouvrages parus sur ce blog... je crois que vous allez vous lasser de ce tissu bientot...) Voici donc des petites trousses avec fermetures à glissière, doublées de tissu uni bleu.

Ma danseuse n'aura plus d'excuse pour semer ses épingles à chignon dans les couloirs du conservatoire...  ;) L'autre trousse est pour l'anniversaire d'une amie, je l'ai brodée à la machine à coudre tout simplement.

DSC_0525

DSC_0527

DSC_0526

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Beaux ouvrages ! De petits accessoires toujours utiles ! Et ce bleu est beau, tout simplement ...
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité