Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
16 octobre 2017

Tapis de bain liberty

Lorsque j'ai voulu customiser à la brodeuse ce tapis de bain, je n'imaginais pas que ma photo obtiendrait un record de likes sur une page facebook dédiée au Liberty of London! J'avoue que j'ai bien rigolé. Quand même. Comme quoi, pas besoin de travailler des kilomètres du précieux tissu pour faire un petit truc sympa! Petit succès surprenant de l'ouvrage qui n'était pas très compliqué, je me suis bien amusée.

Un tapis de bain + une baleine + du liberty = petite notre joyeuse et fraiche dans ma salle de bain, en toute simplicité!

 

DSC_0586

DSC_0587

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sur fond blanc le motif est magnifique !
A
Belle baleine!! Sur quel site as-tu trouvé la baleine?
T
Moi aussi je suis fan ! :-) Trop chou cette petite baleine !
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité