Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
25 octobre 2017

La Brune

Après avoir tant cousu tout l'été pour mes enfants, je me suis fait plaisir sur quelques patrons féminins pour mouaaaaa. Après un premier test (raté) avec ce tissu, j'ai décidé de changer de patron et d'utiliser le reste du tissu pour me confectionner une blouse légère modèle Brune (c'est son p'tit nom hein, je ne suis pas encore rentrée dans des considérations capillaires en regardant ma machine à coudre, bien qu'elle permette de m'évader dans un autre monde).

 

Voici donc ma Brune... et j'ai même transformé ma trombine en un éclatant soleil ahaha!!!

blog1

 

Au fait, j'ai réduit un tout petit peu la largeur du volant, 1,5cm en moins de chaque coté (j'avais peur de m'envoler) J'aime beaucoup le petit détail de surpiqure le long du volant :)

blog2

 

Le tissu est hyper agréable à porter, il va très bien pour cette forme (donne beaucoup de légereté aux volants), mais par contre qu'est-ce qu'il était pénible à couper!! Mélange coton-viscose, ça bouge tout le temps!

blog3

 

Bref, adopté et surement d'autres exemplaires à venir! ;)

blog44

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle légèreté, dans le tissu, les volants, le motif !
T
Joli !
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité