Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
12 novembre 2017

Lunch bag

Pour l'un de mes filleuls qui souhaitait un tot bag pour y glisser sa lunch box, j'ai réalisé ce sac en velours bleu, brodé d'une étoile et doublé d'un tissu graphique jaune-presque-moutarde. De grandes anses car petit-filleul-deviendra-grand.

 

DSC_0588

DSC_0590

DSC_0591

DSC_0592

 

Et comme je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin et qu'il me restait un petit morceau de velours... J'ai enchainé sur la trousse à billes, avec une fermeture à glissière:

DSC_1248

DSC_1249

DSC_0658

DSC_0657

 

Et là, ô drame... Il ne restait plus une seule bille en magasin! J'ai failli racketter un moment mes enfants mais j'ai trouvé plus sage de lui remplir sa trousse avec d'autres surprises... ;)

 

ps: au rythme de mes publications je me rends compte que je deviens complètement droguée de couture, oulàlà!!! Si seulement je pouvais avoir une pièce atelier je serais quand même beaucoup plus efficace! En attendant je lance une Ola à mon super-mari-chéri-désolée-les-filles-je-le-garde qui tolère en quasi permanence mon désordre ordonné de couture dans le séjour et notre chambre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Beau duo, filleul sera content !<br /> <br /> <br /> <br /> Et au vu de vos couture, cela vaut bien un "petit" désordre organisé ici ou là à la maison !
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité