Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
1 octobre 2009

Voile de mariée

Des mètres et des mètres de dentelle à coudre à petits points, avec du fil transparent sur un tulle fin, après avoir arrondi les angles, faire la fronce et y fixer le peigne... Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés pour qui sont allées mes prières pendant ces longues heures de travail!

voile_Nolwenn_eglise_copier2

(pour aggrandir les photos: clic-clic!)

voile_nolwenn_couple2Mariage_Nolwenn_015__2Mariage_Nolwenn_060_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai oublié :<br /> mon portable: 06 61 09 49 20
M
Bonjour et bravo pr ce blog. Je viens vous demander du secours car la couturière qui devait faire mon cortège ne se sent plus car débordée et moi je sais juste coudre un bouton. Connaissez-vous quelqu'un qui pourrait m'aider en me donnant une adresse ou en faisant mon cortège? MILLE MERCIS POUR VOTRE AIDE PRECIEUSE. Anne-Charlotte
B
je reconnais aussi l'aumonier de mes enfants!
P
Bonjour et bravo pour votre blog ; vos créations sont ravissantes ! Je peins des cortèges de mariage pour en faire des cadeaux, et vos travaux sont une vraie source d'inspiration ! A bientôt.
M
bon préparatifs de mariage alors!!! maintenant du connais l'adresse pour faire ton voile hihi!
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité