Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
25 août 2009

Rideau qui donne la bonne humeur

Je vous avais promis de nouvelles bricoles... elles sont un peu longues à venir... Mais me voilà enfin installée dans ma nouvelle maison et outre des peintures à refaire et des rideaux à faire, me voilà fin prête pour relancer la machine à coudre, et les idées ne manquent pas...

On commence tout doucement avec un petit rideau pour cacher le garde-manger familial! Certains reconnaitront le tissu que j'ai déjà utilisé (catégorie "petite fille"), il était idéal pour combiner un carrelage avec une bande bleu foncé et une porte-fenêtre en plexiglas bleu turquoise (!).

IMGP5853

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa comme petit bricolage ... si tu veux, j'en ai plein à faire chez moi !! lol !!<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi ! A bientôt !
B
merci pour vos commentaire sur mon blog , je vous mets en lien et bravo pour vos bricole qui vont aussi m' inspirer!!!<br /> bonne reprise!!<br /> basab et cie
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité