Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
6 novembre 2009

A offrir...

Des petites bricoles pour les autres, j'aime bien!

Des petites guirlandes de fanions-prénoms...

IMGP6379IMGP6370

détail (clic-clic):IMGP6371

Joséphine est en coton recto-verso 1 sur 2 blanc tissé de fleurettes et rose pale

Pierre est recto-verso 1 sur 2 de carreaux beige-blanc et de lin beige

Selon la longueur du ruban de chaque coté de la guirlande, celle-ci sera soit à "punaiser" (sur une porte ou un mur) soit "à nouer" à un lit à barreau par exemple ou autre...

Une "star-ball" qui fait ding-ding, création exclusive Maman Bricole, avec un grelot à l'intérieur, assortie au prénom "Pierre", un coté blanc à carreaux, l'autre coté lin.

IMGP6365IMGP6366

J'ai testé l'effet ludique sur ma fille Sixtine, c'est ok, je peux expédier le paquet!

IMGP6367

(ATTENTION, s'il l'envie vous prenait de copier ce modèle, on ne met pas le grelot directement dans le bourrage, on le met dans une boite type Kinder-surprise pour des raisons de sécurité)

un paquet comme les fait très souvent Maman Bricole...

IMGP6380

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très mignonne cette petite idée de grelot!
M
Moi, je vais l' avoir, mais sans le paquet cadeau!!! encore 10 jours!!!
C
moi je veux bien la testeuse,combien?
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité