Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
29 novembre 2009

Première contribution au site de Maman Bricole!

Voici ma première contribution au blog créatif de Maman Bricole, qui m'a gentiment associé à ses jolies "bricoles"!
Il s'agit d'un petit ensemble pour bébé, en taille trois mois, en coton (apparence lin pour le tissu de la brassière). Ce n'est pas encore tout à fait de saison, mais il est réalisable également en 6 mois et 1 an, en prévision pour l'été prochain ou pour faire des petits cadeaux de naissance!

P1020137

Béguin, brassière et bloomer

Plus "de saison", j'ai également un petit manteau à mettre en ligne, mais j'attendrai que le bébé à qui il est destiné ait pointé le bout de son nez...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo!! extra cette réalisation!<br /> <br /> bon lancement aux soeurettes!
C
Bravo les filles! Rebaptiserez-vous le site "Mamans bricolent"? Bises.
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité