Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
21 août 2010

Tunique fleurie pour fillette - 2 ans

Je poursuis ma "collection automne-hiver" avec cette petite tunique confortable à la forme si simple compensée par un tissu fleuri et des détails chics. Col élastiqué, poignets élastiqués, poche sur le devant et bouton forme fleur en nacre. Taille 2 ans.

tunique

d_tails

(Il ne me reste que des petits morceaux de ce tissu pour des petits ouvrages, détails et appliqués)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette tunique est ravissante j'aime l'association des tissus doux dimanche
L
que dire de plus...! En plus ce choix de tissu est magique
D
C'est tout simplement magnifique. J'adore
C
j'adore les tissus, et la réalisation! bravo
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité