Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
1 octobre 2010

C'est gagné!!!

Bravo à Baguettes-et-cie qui a gagné le tirage au sort! Petit-mari a pioché son numéro, elle recevra donc le sac très bientôt! Merci à tous (oui oui il y a aussi des garçons!) d'avoir participé, nous ne nous attendions pas à ce succès! Revenez nous voir de temps en temps sur notre blog de soeurettes! De prochaines réalisations sont déjà programmées à la parution, ensuite il y aura certainement une petite pause pour moi le temps de mettre mon 3° bébé au monde (prévu pour la fin du mois)... mais je reviendrais!!!

N'oubliez pas non plus la newsletter (aucun risque de voir votre boite mail envahie, on ne poste que quand on y pense!!!) pour s'inscrire, clic c'est à droite!

A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou!<br /> J'ai bien reçu le sac! je suis ravie, il est canon!!! Encore merci pour ce petit jeu où (pour une fois!) j'ai été chanceuse! A très bientot! bisous!
B
Coucou!<br /> J'ai bien reçu le sac! je suis ravie, il est canon!!! Encore merci pour ce petit jeu où (pour une fois!) j'ai été chanceuse! A très bientot! bisous!
P
Bravo à la gagnante!
E
Félicitations à la gagnante !!! A quand le prochain tirage au sort ?
L
bravo !
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité