Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
27 novembre 2010

(Un drôle d'échange...) merci le web #3

On fait parfois de curieuses rencontres sur la toile... J'ai acheté des petites tenues adorables sur ebay à une jeune maman toute gentille qui a joint à mes achats ses invendus pouvant aller à mes filles ainsi qu'un cadeau pour Eugénie!

Pour la remercier je lui ai envoyé un bérêt pour sa fille de chez moi, capitale de ce couvre-chef bien français, ainsi que des petites surprises:

DSC_0770

Décos de Noël en coeur: l'une rouge brodée "noël" en blanc d'un côté et brodée de perles rouges brillantes et transparentes, l'autre vichy verte, brodée en rouge d'un côté et perles vertes de l'autre.

DSC_0773

Des barrettes en noeuds et en bonbons, taille mini (sauf le bonbon marron qui est plus grand)

DSC_0771

DSC_0774

DSC_0775

Et un range-barrettes de plus petite taille que les précédents mais bien pratique, avec fermeture par pression. Broderie "Joséphine" sur le devant, à la main.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la belle idée !!!!!!
C
La "maman toute gentille" te remercie mille fois !<br /> Les barrettes de minette sont maintenant bien à l'abri des mains baladeuses de Joséphine lorsqu'elle est sur la table à langer !<br /> Super pratique !<br /> Quant aux décorations, le sapin sera fait demain et elles trouveront leur place bien en évidence !<br /> Merci encore et je suis sure que d'autres envois vont avoir lieu vers le sud ouest !<br /> Bises<br /> PS : merci Puce pour tous ces compliments ! On attend ton prochain passage avec impatience :)
P
Cette Joséphine là a bien de la chance! Il est temps que j'ai moi aussi la mienne! D'ailleurs j'ai vu la vraie il y a une semaine, c'est dingue ce qu'elle est mimi et souriante et sociable etc!!
S
sympathique échange ! Comme quoi il n'y a pas que des voleurs sur la toile ebay !
M
Trooooop fan ! ça pète le feu ces couleurs ! <br /> Et les lettres du prénom sont hyper jolies . <br /> bises
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité