Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
14 septembre 2011

Cortège orangé

 

DSC_1622

DSC_1366

DSC_1364

Un petit aperçu du cortège de l'été... Il me manque des photos, où sont-elles passées...? Les robes sont boutonnées jusqu'en bas (boutons orangés) et chaque fillette a un accessoire à cheveux dans le meme tissu, différents selon les filles (nouettes pour les couettes, barrettes à noeud, barrette plissée...). Pour les garçons je n'ai fait que des ceintures plates avec une broderie machine sur les bordures.

J'avais également fait 2 autres petites robes (une en 2 ans et une en 1 an) ainsi qu'un bloomer orangé pour un bébé.

TOUS MES VOEUX DE BONHEUR A MARIE ET MATTHIEU!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo, c'est superbe!
V
c'est pep's c'est sympa !!! joli travail !
E
J'adore !!!
G
Plein de soleil et d'élégance ! Vous etes une vraie fée!
G
Toutes mes felicitations à la couturiere et à son reel talent de styliste. Superbe et ensoleillé<br /> <br /> Chantal
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité