Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
25 septembre 2011

Cortège Audrey

Le jaune-orangé: la couleur de l'été pour les cortèges que l'on m'a confié cet été!

Cette fois-ci, je n'ai fait que les ceintures: plissées pour les garçons (5) et plates à nouer derrière pour les filles (3).

PICT0016

PICT0014

des petits pressions pour fermer les ceintures des garçons... sans oublier les petits centimètres de marge okazou!!!

DSC_2965

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ravissant .. et comme Angèle j’attends la suite !!
P
Très jolies ces ceintures ;-)
B
Tu penses vraiment à tout, quelle pro !<br /> Bizzz,<br /> Laetitia de La Boussinière
A
quelle belle couleur, on dirait des jolies tournesols ainsi! <br /> Aura-t-on les photos du cortège? (j'aime tellement les photos de cortège d'enfants!)
T
Joli joli, soeurette, bisous!
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité