Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
10 novembre 2011

Pause gourmande

Comme je vous disais, ces derniers temps je n'ai pas beaucoup cousu mais je me suis agitée dans ma cuisine... Quelques aperçus...

DSC_3497

Confiture de lait

DSC_3501

Lemon Curd

DSC_3512

Cannelés

DSC_3504

Gateaux façon mini-cupcakes chocolat

DSC_3499

Macarons citron

C'est tout pour aujourd'hui! Mais si vous voulez continuez à rêver macarons, rendez vous chez mon amie Laëtitia ( http://ldelaboussiniere.canalblog.com/ ) qui en fait des colliers (non comestibles!)...

 

Allez, vous en reprendrez bien encore un peu?

DSC_3500

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh bé .... tout çà ! çà sens déjà très bon à travers l'écran mais je dois me sauver car attention à la balance !!
A
MIAM MIAM MIAM !!!<br /> mais aie aie aie le tour de hanche après....;-)
A
Dans cinq mois, je te passe commande pour des gateaux!! là, je ne peux que les admirer!!
C
hello, peux-tu me donner ta recette de ta confiture de lait si c pa strop compliqué car j'en achete pr mettre dans me syahourt que je fais dc maison ça meilleurs biz<br /> <br /> envoie moi la recette par mail stp merci avance ou sinon je veins gouter tt ça chez toi lol<br /> <br /> biz angelique
A
Ca me donne envie de me remettre aux macarons! Mais ce weekend, c'est couture, on verra quand ma liste sera moins longue!
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité