Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
8 février 2012

Cape de baptême

Puisqu'un de mes articles précédents parlait de baptême, ne nous arrêtons pas sur une si belle lancée!

Une amie s'arrondit de jour en jour et m'a demandé de lui faire une petite cape de baptême, qui serait plus simple à enfiler au bébé qu'une robe le jour J. Voici donc mon petit ouvrage, patron maison, coton tout doux satiné et dentelle de coton. Je l'ai entièrement doublée et j'ai fait la capuche "pointue" conformément au désir des parents. Et hop!

 

DSC_4265

DSC_4263

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, j'ai la même demande que Sylvie.. J'aimerais le patron de la cape de baptême en 1 an. Merci d'avance.
S
Bonjour, je vais baptiser mon fils en juin et je recherche un patron de cape 6mois ; Votre cape est exactement celle que j'aimerai faire (elle est vraiment très belle) , pourriez vous me partager votre patron
N
Bonjour, magnifique, j'ai acheté le tissu, la dentelle il me manque que le patron ! c'est une cape pour quel age vous pensez?<br /> <br /> Je vois que d'autre personnes ont demandé mais serait il possible d'avoir votre patron? vous le vendez? je n'ai pas accès aux réponses d'avant.
S
Bonjour, <br /> <br /> Je baptise mon fils dans moins de 3 mois et je me lance dans la couture pour cette occasion. Je cherche à faire la cape, serait il possible que vous partagiez votre patron car elle est vraiment magnifique et je ne serais fière de la réussir. C'est un très beau travail en tout cas !!
B
Bonjour je trouve votre cape magnifique j aimerais essayer d en réaliser une pour le baptême de mon neveu es ce que pourriez me transmettre votre patron ?
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité