Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
19 mars 2012

Vente de barrettes (suite)

La vente de barrettes sur le blog des-demoiselles-de-maman-bricole

au profit de la Fondation Lejeune

ayant eu un certain succès (MERCI à toutes celles qui ont déjà passé commande!!!), les stocks ont fondu et tant mieux!

Je dois donc me refournir en matériel pour de prochaines collections et lance donc un sondage: que souhaitez-vous comme barrettes? Des libertys? Quels coloris? Avant de passer une nouvelle commande autant en profiter pour vous demander ce que vous attendez peut-etre depuis longtemps pour assortir aux tenues de vos fillettes...

Vous pouvez me répondre de préférence par commentaire, merci d'avance!

 

Et puisque tout est parti de mon p'tit bonheur haut comme 3 pommes (qui est en parfaite santé),

 Merci à toi ma petite Eugénie pour ta joie quotidienne!

DSC_5510

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je vais revenir en juin avec des rubans pour ta collection bollywood. dis moi lesquels tu veux et en quelle longueur
M
Coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part ce que j'aime c'est : De la couleur!!!<br /> <br /> Pour les barettes la collection bollywood etait vraiment chouette...<br /> <br /> Sinon je pense que tu devrais proposer des petits elastiques avec des noeuds ou des chouchous pour les couettes et les tresses...<br /> <br /> Dans un autre registre des petits fichus ou bandeaux pourraient aussi etre tres jolis à mettre l'été...!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis impatiente de recevoir ma commande!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à la charmante petite Eugenie et aux 2 grands...Sans oublier les parents evidemment.
I
Bravo pour ton opération et mille bisous à ta petite Eugénie! Les couleurs pour cet été: du fushia, du mauve, des couleurs très girly!!! <br /> <br /> Bisous.
A
A croquer ta petite!!<br /> <br /> Un bisou sur chaque joue!!
C
Dommage que ma commande n'ait pas été traitée ... Lors du prochain arrivage sans doute !
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité