Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
25 mars 2012

Augustine et compagnie

DSC_5470DSC_5471DSC_5473

Des p'tits fanions pour Augustine (je n'aurais pa spensé toute seule à cet ensemble d etissus et je trouve que ça rend pas mal du tout!) et un bavoir et un range-barettes pour Elisabeth

DSC_5486

DSC_5487DSC_5488 

Et ensuite un range-barrettes pour Rosalie

DSC_5547

DSC_5549

DSC_5546 

Et aussi des pinces pour Céleste assorties à ses robes!

DSC_5572

sa maman m'a envoyé des chutes de liberty pour les lui réaliser (ainsi que d'autres pour la vente ici ) et une très jolie carte de la maison Liberty à Londres...

DSC_5573

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c est vraiment très joli. Quelle bonne idée d'avoir brodé le prénom! feuilleter marie cl...est bien moins plaisant que de parcourir votre blog si élégant. <br /> <br /> pensées lointaines.......
E
C'est si doux et bien fini!<br /> <br /> Merci Anne pour tes réalisations. J'ai bien reçu ton colis samedi dans un emballage soigné et je suis très contente du résultat.<br /> <br /> Je vais faire ensuite une collection de barrettes pour mes puces.<br /> <br /> A bientôt et pensées chaleureuses.
M
ooooh qu'elles sont jolies ces petites pinces!!!merciii!<br /> <br /> il faut vite que je couse les robes en nancy ann et félicité turquoise/jaune!;-D
A
Impeccable et de bon gout, quel chic Maman Bricole! <br /> <br /> bravo !
M
Elle est jolie cette bannière!
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité