Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
18 octobre 2012

Mon dino et le tapis volant

Drôle de titre n'est-ce pas? Explications...

 

Un petit modèle bien simple mais plutot craquant, je me suis amusée!

DSC_7418

J'ai hésité à broder une petite inscription sur un coté du corps et finalement j'ai opté pour la sobriété... Crête de rubans en coton, gros grain et liberty capel, betsy et eloïse! Yeux brodés main.

Petit cadeau offert à Camille, bienvenue à toi petite poupée!

 

Et vous vous souvenez, je vous avais montré un tapis de parc en liberty que j'avais cousu pour la naissance du bébé d'une très bonne amie, et bien figurez vous qu'après plus d'un mois (!!!) de voyage entre la France et l'Espagne, le tapis, désormais surnommé "tapis volant" (nous avions peur de ne plus jamais le revoir... ainsi que les sucettes que j'avais glissé pour les grandes soeurs de Maëlle!!) est enfin arrivé à bon port! YOUHOU! Et regardez comme le bébé est craquant... moi je fonds!

DSC_1014

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop joli ce tapis de parc! bravo! j'adore la bande en liberty, ça fait une jolie finition...
A
Quelle bonne nouvelle pour le tapis ! ouffffff<br /> <br /> Le dino est extra !
É
Je confirme il est top cet intérieur de parc !!! Encore merci Anne !!!
F
J'adore le dino et le tapis est juste parfait! Si j'ai un/ une petite troisieme un jour, c'est sur que je ferais appel à toi ( et j'acheterais un parc expres, hu hu)
M
Je l'ai fait plusieurs fois, et il atoujours beaucoup de succès ce petit Dino! J'aime beaucoup tle choix de tes coloris.
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité