Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
29 mars 2013

Sur la banquise pour Théophane

DSC_9101

Et hop! Un livre de plus dans ma bibliothèque! Et des tas de doudous à confectionner prochainement... (quand les enfants auront repris l'école j'espère trouver un rythme avec une pause couture dans la semaine, car pour l'instant c'est pas trop ça!). Pour commencer, voici le pingouin de la couverture, réalisé avec mes enfants (si on peut dire...): Jean-Malo a écrit "pingouin" sur les morceaux du patron, Sixtine a surveillé les morceaux de tissu et me les donnait au fur et à mesure, Eugénie a planté la moitié de ma boite d'épingles dans le bulgom de la salle à manger, quant à Hortense elle s'est chargé de nous rappeler à 16h qu'il était temps de goûter... Le résultat quand même:

DSC_9102

Et pour continuer de m'amuser un peu j'ai enchainé sur une couverture polaire brodée pour mon neveu tout neuf qui s'appelle... tadamm.........

DSC_9244

DSC_9243... et là il ne faut pas regarder de trop près: mes motifs beiges ont complètement beugué, je vais vite essayer de comprendre pourquoi parce que réussis je sais qu'ils rendent bien, et entre la brodeuse et moi, c'est moi qui commande (nanmého!)...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super original le plaid/polaire personnalisé , j'envie le destinataire !!
T
Trop chou!! Bravo, moi je suis encore en retard dans mes cadeaux de naissance... et toi c'est déjà fait alors qu'il est tout juste né!! Bravo!!
T
Trop chou!! Bravo, moi je suis encore en retard dans mes cadeaux de naissance... et toi c'est déjà fait alors qu'il est tout juste né!! Bravo!!
A
Génial ton plaid, je te piquerais l'idée quand j'irais faire un tour chez le Grand Suédois prochainement !<br /> <br /> Belle Fête de Pâques!
D
trop chou le pingouin ! trop drôles les gnomes!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bienvenue au petit Théophane qui va pouvoir rester au chaud sous une belle couverture brodée<br /> <br /> <br /> <br /> et .... Joyeuses Pâques !
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité