Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Bricole
23 juin 2013

Encore un peu avant les ouacances!!!

DSC_0051

Bienvenue à ces petits jumeaux qui vont pouvoir bavouiller sur leurs langes personnalisés!

DSC_0049DSC_0050

 On fait aussi des petits bricolages avec les enfants pour préparer le départ dans le "grand nord"... Des invitations dorées et blanches pour les p'tits copains....

DSC_0075

Et on remercie une douce assistante maternelle qui fait parfois + que son boulot avec gentillesse... MERCI AURELIE! Je me souviendrais toujours de cette-fois où elle m'a apporté un cadeau de fete des pères chez moi, remarquant que ma fille l'avait oublié à l'école, afin qu'elle puisse l'offrir le jour J...

DSC_0070 (2)

DSC_0069 (2)

Et pour finir, un O pour Odile...

DSC_0125

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oui,oui, je confirme : elles sont très très contentes, les "gentilles" dames!!!!!
A
Tu sais gâter les gens toi ! C'est pas facile de partir et de recommencer une nouvelle vie dans une nouvelle ville, je pense bien à toi et encore bravo pour toutes ces jolies créas!
M
J'aime tout, bisous.
D
C'est tellement cool d'être gâtée par toi ..... <br /> <br /> elles doivent être contentes ces gentilles dames!
O
Encore merci pour ce joli "O"!<br /> <br /> Nous vous regretterons beaucoup!
Maman Bricole
Publicité
Newsletter
Publicité